Les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail.
Léonard de Vinci

mercredi 9 avril 2008

A petits pas ...

J'avance tout doucettement ... Trop  !  La structure de la maison n'est pas même commencée.
Le  sol du hall m'a découragée et parce que je m'épuisais à faire ça :
Sol_2
mal équipée que je suis pour couper à angle droit,
je me suis lancée dans la fabrication de la cheminée de la cuisine pour aboutir à :
Ch1_2
Finalement peu convaincue par mon travail, j'ai tenté cette cheminée-ci :
Ch2_2
Mal m'en a pris : je ne sais plus laquelle des deux choisir car je ne suis convaincue ni par l'une, ni par l'autre.
Et c'est avec une impatience d'enfant à la veille de Noël que j'attends le prochain salon Paris Création (dimanche 13 avril à l'Espace Cap 15 de Paris 75015 situé 3, quai de Grenelle M°Bir Hakeim) pour y rencontrer M.Bart, ses sols et ses cheminées !
Dans l'immédiat, je poursuis avec les sols de terre cuite de la cuisine et de l'entresol (j'ai décidé de "couper" la hauteur du rez-de-chaussée en y adjoignant un entresol de 20/21 cm de hauteur qui intègrera l'arrondi des fenêtres du rez-de-chaussée).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...