Les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail.
Léonard de Vinci

mardi 21 septembre 2010

Done !

Version quasi-finale du bonheur du jour :
Encore beaucoup d'imperfections ... Mais je persévère !

8 commentaires:

  1. Bravo! Il est très beau ce petit meuble. Quel travail avec tous les petits tiroirs.
    Geneviève

    RépondreSupprimer
  2. Superbe! J'espère juste que tu as pensé à le traiter contre les vrillettes. Elles ont l'air de beaucoup l'aimer!!!

    RépondreSupprimer
  3. Il est superbe ton petit meuble , j'aime beaucoup la couleur et les petits tiroirs .
    Tiens , il ferait très bien dans ma maisonnette .

    RépondreSupprimer
  4. It is really beautiful, did you make the cabinet yourself? Lovely colours and very detailed piece to paint, so well done!

    RépondreSupprimer
  5. Merci à vous !
    Promis, Nathalie, je traite mon meuble descendu du grenier contre les parasites !
    Yes Margaret, I made the cabinet and I sweat a lot on it !

    RépondreSupprimer
  6. Me encanta¡¡¡¡ El color, el estilo. Es perfecto.

    RépondreSupprimer
  7. What a beautiful cabinet! I love the color it is painted too. It looks like a vintage piece!

    RépondreSupprimer
  8. It perfectly imperfect! Wonderful!
    Andrea

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...