Les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail.
Léonard de Vinci

mercredi 12 novembre 2008

Dieu que je suis lente !

Bref aperçu de l'avancement de mes travaux :
Vue1
Mon problème : je refais tout 2 fois ...
Vue2
L'escalier puis la rampe ont dû être refaits car rien ne collait et rien ne me satisfaisait vraiment.
Vue3
Vue4
J'ai toutefois commencé la façade et le résultat a été acquis du premier coup ...
Vue5
Vue6
Detail_fenetre
Detail_porte
Detail_interieur
Et pour le "fun", ce petit paravent copié sur celui de mon enfance réalisé grâce aux techniques de Léa enseignées dans son merveilleux et magnifique livre :
Lea

Paravent
Je referai le noeud (particulièrement raté) et ajouterai des pieds.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...