Les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail.
Léonard de Vinci

lundi 8 novembre 2010

Suzon, Suzon, Suzon ! que tu me donnes de tourments !...

Cette rombière me rend chèvre ! Et elle n'est pas exactement telle que je la souhaitais. Mais je la garde telle quelle. La prochaine fois, les tiroirs suivront le mouvement. Pour l'heure ils restent droits !

4 commentaires:

  1. Je, je. Nadie sabe lo que tenias en mente. Está muy bien, con un tono muy agradable y envejecida lo justo.
    A mi me gusta mucho.
    Besos Clara

    RépondreSupprimer
  2. Si vous êtes un artiste. J'aime les choses que vous faites.

    RépondreSupprimer
  3. Pour moi cela semble parfait.
    Geneviève

    RépondreSupprimer
  4. Elle est belle comme elle est... et peut-être qu'en vieillissant, elle va prendre quelques rondeurs au niveau des tiroirs!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...