Les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail.
Léonard de Vinci

samedi 15 février 2014

Et voilà !

Ma table d'architecte est terminée ...
La voici sous toutes ses coutures :








Très beau week-end à tous  (les pieds dans l'eau pour le nord de l'Europe :((()

21 commentaires:

  1. J'ai enfin le temps de venir m'enthousiasmer! Elle est super sympa cette table! Et tu sembles en grande forme: même pas le temps de mettre un com sur ton 1er post que je découvre le meuble terminé! Je reprends ma carte du fan club!
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  2. Es perfecta,un gran diseño y un más grande trabajo!!!
    Besos.

    RépondreSupprimer
  3. Un très beau travail....et contente de vous voir de retour au travail sur vos jolis meubles.

    RépondreSupprimer
  4. It looks great! When I saw your first post I couldn't figure out what you were making! And it is great to see you working and posting again.

    RépondreSupprimer
  5. Elle rend très bien . J'aime la lumière sur le plateau de la deuxième photo . C'est une jolie réalisation . Biz

    RépondreSupprimer
  6. It is perfect! I love it. I wish I had one just like it in 1: 1 scale.

    RépondreSupprimer
  7. This is a fantastic table, Marie-Laure, great work!
    Amicalement, Ilona

    RépondreSupprimer
  8. It is a wonderful table.....hard to realise that it is actually a miniature. I have loved watching your progress as you made this table. Now I wonder what you are going to make next.

    RépondreSupprimer
  9. Elle est magnifiquement réalisée, Marie-Laure!

    RépondreSupprimer
  10. superbe, bravo, que nous réserves tu pour après ? Hâte de voir....

    RépondreSupprimer
  11. Superbe! J'ai beaucoup aimé suivre les différentes étapes de cette réalisation.
    Geneviève

    RépondreSupprimer
  12. I love how this turned out. Beautiful!

    RépondreSupprimer
  13. L'envie retrouvée donne de bien belles choses!

    RépondreSupprimer
  14. Maiiiiiiiiiiiiiiiiis, je n'avais pas fini mon commentaire! Pressé, l'ordi, bientôt, il pensera à ma place!
    Un tabouret à vis, c'est bien l'indispensable compagnon d'une table d'architecte, non?

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour Marie-Laure,
    C'est un chef d'oeuvre! Le detail et la precision sont incroyables! Excellent travail!
    A bientot,
    giac

    RépondreSupprimer
  16. I love your table it's wonderful :)

    RépondreSupprimer
  17. Glad to see you back Marie-Laure :) I love your architects table.

    RépondreSupprimer
  18. Simplemente hermoso!!!!
    Saludos
    Flor

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...