Les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail.
Léonard de Vinci

lundi 7 décembre 2009

En rabattre ...

Je cours plusieurs lièvres à la fois. La sagesse populaire nous enseigne pourtant que "qui trop embrasse, mal étreint" ... Toutefois, impossible de me refaire, impossible de me faire violence !
Après avoir mis en chantier une nouvelle maison pour mettre en valeur le travail patiemment enseigné par Didier Wetzel, j'ai rabattu mes prétentions pour ne faire qu'une chambre à coucher.
La voici, patiemment et longuement mise en scène ... Et moi qui m'étais juré de ne la montrer qu'une fois le poêle réalisé ...
PIC1
au passage, quelques meubles et accessoires ...
PIC2
PIC3

PIC4
PIC7

 PIC6PIC7
PIC8
PIC9
PIC10

La suite ... demain car je suis quand même allée plus loin !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...