Les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail.
Léonard de Vinci

jeudi 10 décembre 2009

Je me suis acheté une conduite

C'est le quatrième jour d'affilée que je publie ! Incroyable, après de si longs mois en attente. De si longs mois passés à remplir ma poubelle. Très bientôt, le cimetière de mes essais avortés ou en attente.
Amazing ! It is the forth time I am posting on my weblog. Unbelievable since I have been silented for such long months. Actually I have spent (spoiled ?) my time filling my bin. Very soon, I will show you my "cemetery".Place à l'avancée des travaux :
Let's see what's new in my Shaker Bedroom :PIC27 
Finalement, et après peu d'hésitation, j'ai préféré peindre mes fenêtres (qui m'ont donné du fil à retordre, n'en doutez pas) dans le même coloris que la pièce elle-même.
Je voulais une pièce chaleureuse qui sent le propre et le meuble ciré. Et il semble qu'elle prenne bonne tournure.

Finally, and without any doubt, I had rather painted the sash windows the same color as the walls.

I wanted a warm fresh clean room that smells furniture waxed and  my aim seems to be reached.
PIC23
Une prise de vue avec la porte en cours de montage.
A shot with the unfinished door. PIC40 
PIC41


J'ai remplacé les poutres de soutien pour leur donner de l'épaisseur et de la profondeur.
I have changed the beams to enhance the room. They are deeper and heavier.PIC43


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...